fbpx

Wineries

Scanner Mon Ordinateur Et Le Réparer

Dans le pire des cas, ils sont pleins de logiciels malveillants et peuvent infecter votre ordinateur avec des virus ou des chevaux de Troie. Parfois, un logiciel censé fonctionner sur une ancienne version de Windows peut nécessiter une version spécifique d’un fichier DLL pour s’exécuter.

Par exemple, vous pouvez prendre la fameuse erreur « xinput1_3.dll » qui se produit quand un jeu ne peut pas trouver le fichier « xinput1_3.dll ». À ce stade, la plupart des utilisateurs ont tendance à rechercher la DLL a signalé, l’Internet et téléchargé la DLL placé où il devrait être. Une DLL est rien de plus qu’un ensemble d’instructions qui peuvent site Internet être invoquées par un logiciel installé sur votre système Windows pour faire certaines choses si nécessaire. L’objectif principal d’une DLL est modularisation le code et le réutiliser autant de fois que par un certain nombre de logiciels. Par exemple, le logiciel installé sur le système peut vouloir connaître la mémoire physique totale installée .

  • Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur l’icône Paramètres.
  • Localisez le service Windows Update et cliquez avec le bouton droit de la souris sur celui-ci, puis cliquez sur Propriétés.
  • Des fichiers perdus après avoir exécuter une analyse Chkdsk ?
  • Que vous veniez de passer à Windows 11 ou que vous soyez toujours sur Windows 10, des problèmes peuvent toujours survenir et entraîner une perte ou une corruption de données.

Bonsoir, pour information, j’avais mis le lien pour réinstaller la partition de démarrage dans cet article, juste après « Pour corriger le Master Boot Record ». Réinstaller le PC, sans perdre vos photos, documents…Dans Résolution des problèmes,Actualiser votre PC. Un message “Voulez-vous installer la mise à jour logicielle Windows suivante ? Correctif pour Windows ” s’affiche.

Étape 13

Vérifiez d’abord si votre disque dur externe est reconnu ou pas par votre système d’exploitation. Dans le premier cas, cela signifie que le système accède à la partition, mais pas aux données. Vous pouvez alors utiliser un des nombreux logiciels gratuits de récupération de fichiers sur partition endommagée ou de fichiers effacés par erreur. Citons notamment l’excellent Recuva, mais PC Inspector File Recovery ou PhotoRec font également un excellent travail. Si votre disque dur a subi une panne logique, il faut procéder par étape pour récupérer le maximum de données. Pour ce faire, commencez par chercher un bon logiciel de récupération de données sur le net.

Le mode Analyse est un mode de navigation et de lecture qui vous permet de basculer entre les applications, les e-mails et les pages Web grâce aux touches de direction et aux raccourcis clavier. La seconde en cliquant sur le trait fin affiché à l’extrémité droite de la barre des tâches, juste à côté de l’heure et du compteur de notification.

Modifier Le Comportement De La Loupe À La Connexion

Et accroître leurs performances en supprimant les fichiers indésirables. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir besoin d’augmenter les performances de votre Mac, nous vous conseillons de faire un test de vitesse. Toujours avec l’écran externe branché, mettez à jour les “drivers” de votre carte graphique. Ouvrez l’explorateur de fichier via le raccourci clavier Windows + E et cliquez ensuite sur Mon Pc. Une fois l’explorateur de fichiers ouvert, sélectionnez sur la barre latérale Ce PC.